Tome 9
Tome 9 : Une jeune fille en pleurs
Au moment où Arlong s'apprête à tuer Genzô, Pipo envoie une bille explosive dans la figure de l'homme-poisson. Ce dernier, furieux, commence à tout casser. Ses hommes le ceinture pour le ramener à Arlong Park, tandis que d'autres partent à la poursuite du vaillant capitaine. Pendant ce temps, Zorro attend Arlong après avoir latté tous les hommes-poissons qui étaient restés au QG. Il rencontre Octo, un homme-poulpe, qui lui apprend qu'Arlong est à Kokoyashi. Cet étrange homme-poisson, pensant que Zorro est un invité de son chef, accepte de l'emmener là-bas.
Pendant leur traversée, Luffy, Sandy et Yosaku rencontre un étrange cétacé, Mueh-Meuh, qu'ils ne tardent pas à tabasser, et à utiliser comme bête de trait. Arlong est de retour chez lui avec Pipo, que ses hommes ont capturé. Nami n'hésite pas à le tuer pour prouver sa loyauté.
A Kokoyashi Zorro apprend que sa cible est repartie. Alors qu'il rebrousse chemin, il est rejoint par Luffy, Sandy, Yosaku et Johnny, qui leur révèle la traîtrise de Nami...